• "Tiens bon!!"

    D 'après un template de Srapityscrap and more"

    "Tiens bon!!"

    « "Fleurs""Doux calins" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:31

    LES CONTES DE FANTASTICA

    Coucou ,voici une petite histoire que j'ai ecrite pendant mes vacances specialement pour mes amis d'ekla...J'espère que tu aimeras 

    Bisous sucre d'orge

    Fantastica

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:28

    J'ai le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Vacances décédé à l'âge de 2 mois.

    Cette information nous a été donné par sa famille.

    Les familles Soirée, Plage, Cinéma, Couche-Tard , Farniente et Ambiance sont très touchées par la nouvelle.

    Ohhhh que de mauvaises nouvelles ; aujourd’hui ben le maillot de bain, l'ombre solaire, le teeshirt, l'ombre solaire et la mini jupe ont eu un accident g...rave ce matin en retournant à leur rangement!!

    Ils se trouvent aux urgences de l'hôpital placard tout froissés; mes condoléances à la famille de vacances en l'occurrence sa femme soleil ses neveux et gendres rentrée scolaire, au travail,

    Bonjour l'automne et son beau frère le parasol, qu'il repose en paix amen !

    L'enterrement aura lieu le Lundi 03 septembre à 23h59.

    Qu'il repose en paix!

    Courage à tous ces enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

    Et bonne rentrée !!!!!!

    Bisous et à bientôt!!!

    Domi.

    ps : c'est dur tu sais de tenir bon mdr!!! Très belle ta création!!!

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 01:58

     

     

     

    Juste un petit passage pour admirer tes belles créations et t’annoncer que mon histoire continue au pays de Fantastica.Bisousn et douce nuit

    4
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:17

    Bonjour Knel,

    je riais toute seule en admirant ta créa car au delà de ton talent de créatrice, tu ajoutes ta dose d'humour, c'est génial!!!!Que du bonheur!!!

    Merci pour cet agréable moment et pour ta charmante visite, c'est un grand plaisir!

    Belle semaine et plein de gros bisous étoilés

    Belle semaine

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:47

    Coucou Fantastica

    Merci pour la jolie petite histoire!

    Bonne soirée, bisous

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:51

    Coucou Domi

    Et oui c' est la rentrée aujourd' hui, bye bye monsieur vacances.

    J 'aime bien le rentrée moi, quand à toi tiens bonnn!!!!!

    Heureuse de savoir que tu vas mieux, gros bisous

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:53

    Hello Rose-Ann

    Merciiiiiii beaucoup, ta visite ainsi que ton petit mot me fait hyper plaisir!

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    8
    Poliatain
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:28

    Hello ! Un bisou fugace en passant... Bravo pour tes créas !

    9
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:31

    Coucou Poliatain

    Merci  pour ta visite, bonne soirée, biisous

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:07

    bonjour jolie bravoo

    11
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:16

    Merci Sandcréations!

    Bisous

    12
    Super-Chtis
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:30
    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et oui je sais je passe tres tard mais en ce moment ces la galere avec eklablog pour venir deposer un commentaires mais aussi je vais tres bien et en ce moment je suis beaucoup absent car je moccupe de ma femme pour la rentre et on doit aller a gayant expo qui a une expositions sur le japon donc voila gros bisous et a tres bientot jespere
    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:27

    Bonjour Knel

    Je souhaite que tu ailles bien ce matin et que la lumière de ce jeudi t'apporte tout le réconfort que tu attends de cette journée.

    Profites bien de partager avec ceux que tu aimes et n'oublies pas de sourire.

    Merci pour tes mots ou paroles d'amitié, tes passages, ou tes cadeaux laissé dans les commentaires.

    Merci tout simplement d'etre là.


    Amitié

    Lolli

    14
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:38

    Coucou ce soir et les jours prochains c'est Peace&Love sur l'annuaire, tout le monde va s'aimer en tout bien tout honneur évidemment mdr!!!

    J'espère que tu vas bien, on dirait que ta semaine a été chargée!!!

    Je te souhaite une douce soirée.

    Bisous

    Domi.

    15
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:58

    Coucou Domi

    Pas eu trop de temps cette semaine, je passerais sur annuaire demain.

    Bonne nuit, gros bisous.

    16
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:26

    C'est un endroit où j'aime veniir me promener, il fait bon chez toi Knel  c'est paisible c'est beau et il se dégage de la sérénité et de la tendresse je suis ravbie de t'avoir rencontrée

    Bisous

    Bella

    17
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:29

    Coucou Bella

    Je suis très heureuse de te retrouver la et ravie que mon univers te plaise.

    Je te dis à bientôt sur ton blog ou ailleurs.

    Gros bisous

    18
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:47

    Joli!  Belle journée Knel et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    19
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 00:21

    Merci Heidi, gros bisous.

    20
    Mamie-ja
    Mercredi 24 Février 2016 à 23:38

    Bonjour Canelle,

    Il faut le dire que tu as du talent depuis longtemps , je le découvre maintenant; avec plaisir , je reviendrais, explorer tes créations et inventions , comment se faire sauver par " deux doigts " par exemple !

    Amitiés, Mamieja

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :