• "Fleurs"

    Défis Fleurs"

    « "Séduction""Tiens bon!!" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:57

    Bonjour Knel,

    Ce défi "fleurs" est une réussite! C'est réellement magnifique! Je viens de jeter un coup d'oeil à tes nouvelles réalisations car il y a un petit moment que je ne t'ai pas rendu visite, j'ai vu de petites merveilles, tu as un style que j'adore! Dommage, toutes tes créas n'étaient pas affichées, en ce moment les blogs sont un peu longs à charger...il faut être patient!!! lol

    J'en profite pour te souhaiter un excellent week-end, de gros bisous étoilés

    Beau Week-End

     

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 1er Septembre 2012 à 23:26

    Coucoiu Rose-Ann

    Très heureuse de te revoir ici, merci beaucoup pour ton gentil com.

    Oui un peu long en ce moment les blogs à s' ouvrir, c' est passager je pense.

    Bonne nuit, gros bisous

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 01:02

    J'aime beaucoup ce défi "Fleur"

    Félicitations 

    Bisous 

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 01:11

    Hello LooHky

    Merci beaucoup pour ta visite et les compliments! 

    Bonne nuit

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :