• "Signature"

    « "Regard""Douceurs sucrées" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:29

    Bonjour Knel

    Je viens t'offrir ce matin, un peu d'amour, de tendresse et de réconfort, des petites douceurs auxquelles s'ajoute mon amitié.

    Je te souhaite une belle journée, parait-il la dernière, rapport à une certaine fin du monde oups, pour le moment je suis encore là, je pense que toi aussi ;)

    Partageons cet instant ensemble à boire un bon café, et pour ma part je te retrouve demain évidemment, sois au rendez-vous, à moins que tu sois parti toi aussi à Bugarach lol !

    Un beau vendredi à sourire, c'est ce qu'il faut se dire, et rire sans s'abstenir.

    Bien amicalement

    Ton amie Lolli

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:17

    Superbe cette animation Knel, j'adore!! Belle fin de journée,  bon week-end et joyeux préparatifs pour la fête de Noël, prends  bien soin de toi et si on ne se lit plus jusque-là , Joyeux Noël et plein de bonheurs pour toi et toutes les personnes que tu aimes, doux bisous♥

     

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:07

    Coucou Heidi

    Merci beaucoup, passe de belles fêtes de Noël, une bonne fin d' année auprès de ta famille et proches.

    Gros bisous

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:10

    Coucou Lolli

    Et non suis pas partie, suis toujours la et demain le jour va se lever et nous fêterons Noël et la bonne année 

    Passe de bonnes fêtes en famille et avec tes proches.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:11

    Ah c'est sympa cette signature musicale :) en breton en plus, j'aime bien Nolwen

    J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes

    Bisous

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:19

    Coucou Gibee

    J 'aime beaucoup Nolween, son album "bretonne", merci pour ta visite et tes souhaits. Passe de joyeuses fêtes toi aussi, bonne soirée, bisous.

    7
    phil60 Profil de phil60
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:05

     trés joli,bravo

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:04

    **-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Coucou Knel.....__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d'amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne journée, et bon week end__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__amitié.-**-Lolli qui pense à toi.

    9
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 22 Décembre 2012 à 23:17

    Bonjour Knel,

    Comme c'est agréable d'être accueilli par Nolwenn, et ta signature est superbe!

    Moi également je te souhaite de belles  fêtes avec tes proches, et un joyeux Noël, et que cette magie entre dans ta maison et illumine ta maisonnée.

    En Turquie ce n'est pas une fête pratiquée, je serais seule avec mon époux...Mais j'aurais une grande partie de ma famille au téléphone durant les fêtes...ça compense un peu!!!

    Bisous tendresse

    bon noel

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:46

    Bonjour Knel

    Je viens te remercier pour tes visites et tes messages si agréables à lire.

    Je te souhaite le plus merveilleux des dimanches avant Noël.
    J'espère que tu passeras d'agréables moments, et que ce week end restera dans ta mémoire un excellent souvenir.

    Amitié sincère de ton amie Lolli

    11
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:36

    Coucou Phil, Lolli, Rose-Ann 

    Merci beaucoup pour votre visite vos sympatiques commentaires, ça me touche!

    Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

    Bisous 

    12
    Poesine
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:21

    Bonsoir Knel


    Je te remercie pour ton passage sur mon blog...Le tien est tout aussi douceur..Joli tube.


    J'en profite pour te souhaiter un joyeux noel.


    défi


    Création de mon imaginaire.


     


    Bisous amicaux


     

    13
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:44

    Bonjour Knel

    Dans quelques heures Noël sera à notre porte, alors je viens déposer mon modeste cadeau au pied de ton univers.
    Avec toute mon amitié et la chaleur de mon coeur.

    http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.com/mod_article62580697_50d384f4952bf.jpg?3887

    Que la paix et la promesse de Noël te remplisse le coeur de joie.
    Que l'esprit de Noël soit avec toi et tout au long de la nouvelle année qui approche.
    Que ce jour soit joie, amour, amitié et paix.

    Joyeux Noël !

    Avec toute mon affection.

    Ton amie Lolli

    14
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:02

    Bonjour Knel

    Je te souhaite un beau et merveilleux Noël, chargé d'agréables moments, qui te rendront heureux avec au fond du coeur cette étincelle de magie qu'il faut garder, pour transmettre paix et amour à tes proches.

    Il est tellement précieux de connaître le bonheur, de partager, et de donner pour mieux recevoir.

    Belle journée auprès de ta famille, ou amis, et même seul, il faut fêter ce beau jour, même si c'est en toute simplicité.

    Qu’importe ce qu'il représente pour chacun, l'essentiel est de le vivre avec ce que notre coeur contient, amour ou amitié.


    A toi et à tous Heureux Noël !

    Lolli

    15
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:54

    Bonjour Poesine

    Merci pour ton passage cela me fait plaisir.

    Passe de bonnes fêtes de fin d' année.

    Bisous

    16
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:56

    Coucou Lolli, merciiii!!!

    Je te souhaite de passer une belle journée de Noël, de bonnes fêtes de fin d' année.

    Gros bisous

    17
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:28

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles.

    Que ce Noël soit rempli de joie!

    Joyeux Noël..

    Tara & Rony

    18
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:16

    Coucou Rony

    Merci beaucoup, j' espère que votre Noël à été fait de joie accompagné de votre famille et de vos proches et de Tara bien sur.

    Bonne soirée. Amitiés

    Knel

    19
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:10

    Bonjour Knel, merci pour tes bons voeux♥ Belle journée  et belle période de fêtes, un peu moins de présence pour moi sur le net, ma famille est en congé, je profites de ces bons moments avec eux, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥

     

    20
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:31

    Bonjour Knel

    Je passe voir si ce Noël t'a apporté, bonheur, amour et des moments magiques, ou tout simples mais réconfortants.

    Il faut passer à la suite de la semaine donc je te souhaite une belle journée et avec la même magie que les jours précédents.

    Abordons cette dernière semaine de l'année avec bonne humeur.
    Je t'envoie mon p'tit sourire pour que tu fasses de même ;)

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    21
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:49

    Bonjour Knel

    Je passe ce matin pour te dire que le plus agréable dans la matinée
    est ce petit moment privilégié où je viens te rendre visite.
    J'aime me promener à travers ton univers.
    Et me dire que les amis c'est vraiment important.

    Je veux aussi te dire un merci
    Un merci qui s'additionne tous les jours
    Et se multiplie avec les mois.

    Tu le mérites bien.

    Prends soin de toi.

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    22
    Mamy Annick
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:41

    très jolie signature - NOEL est terminé, j'ai reconduit maman à la maison de retraite, et je peux dire qu'elle a été heureuse de ces trois jours passés avec nous - une nouvelle année approche et compte tenue que je serais très occupée les prochains jours, je viens dés maintenant te souhaiter une bonne année 2013 et surtout une bonne santé pour toi et les tiens - bisous Mamy Annick

    900pourdeposer

    23
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:38

    Bonjour Mamy Annick

    Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une bonne année 2013, en tout cas la meilleure qui soit pour toi et pour ta famille et tes proches.

    Gros bisous

    24
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:39

    Coucou Lolli

    Merci pour tes passages quotidiens, je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    25
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:16

    Bonjour Knel

    As-tu bien dormi ?

    J'espère que tu en forme pour cette journée de vendredi qui s'annonce
    douce, car je viens déposer une poignée de tendresse au creux de ton monde.

    Tu vois je suis là comme il se doit.
    Je suis là même si tu ne me vois pas.

    L'amitié n'a pas de prénom.
    C'est juste un coeur qui ne dit jamais non.

    Je t'offre un sourire

    Bien amicalement

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :