• Mes créations perso d' après tutos

    Tutos de Cléophée 

    "Evasion"

    "Evasion"

     Tuto ici 


    "Gothic avenger"

    Mes créations

    Tuto ici


    "Shoes" 

    Mes créations

    Tuto ici


    "Sweet kiss"

     

    ma_crea_animation.gif

    Tuto ici


    D' après les tutos "pourleplaisirdudessin"

     

    "A votre santé"


    Animation_a_votre_sante.gif

    Tuto ici


    "Sweet home"


    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    "Rayonnement"

    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    "Iphigenia"

     

    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    "La lumière est la vie"


    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    "Palace"


    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    "Fluorescence"


     

    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    Tutos Adita


    "Alma libre"

     

    Mes créations

    Tuto ici


    "My reflection"

    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    Tuto créationsvirginia


    "Irish girl"

     

    ma_crea_Animation_irish_girl.gif

     

    Tuto ici


    Tutos lesdouceursdecloclo


    "Gothic land"

     

    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    Lestutorieldechris


    "Passion chocolat"

     

    Mes créations perso d' après tutos

     Tuto ici


    Tutos Monaliza


    "Color life"

     

    Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    Tuto régis http://www.regis1.at/Tutorials/Navigation/navigation-tutorials.htm


    "Egypten"


     Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    lestutorielsdelydieva


    "Yellow fashion"


     Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    Tutos de noisette


    "Sun glasses"


     Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    "Vers le futur"


     Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


    Tutos designmicha


    "Rupture"


     Mes créations perso d' après tutos

    Tuto ici


     


     

     






    « DessinsThe Girl of Futur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:18

    de jolies créas, c'est sympa les tutos!

    bises et bonne journée

    2
    Super-Chtis
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:13

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et to blog et tres beau et donc a tres bientot jespere

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:30

    De superbes créations,

    Bonjour ,

    je te souhaite une belle semaine,

    amicalement bisous, Yolie

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:44

    Merci beaucoup super chti, bonne journée, à bientôt, bisous

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:47

    Merci de ta viste Yolie et pour ton sympathique com, belle semaine à toi aussi, bise

    6
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:52


    bisous knel

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:33

    Merci pour ta visite lovecréas, bonne journée, bisous

    8
    Uthopia
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:13

    Magnifiques tes créas réalisées d'après divers tutos !

    9
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:47

    Encore mille merci Uthopia

    Bisous

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:11

    bonjour jolie crations bravoo bonne journee

    11
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:15

    Hello Sandcréations

    Merci pour ta viste, bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:36

    Resalut, sincèrement, j'adores tes bannières veux-tu venir participer  à mon concours de bann'?

    http://leblogdecoco.eklablog.com/concours-de-banniere-a88119209

    13
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:19

    Coucou Kodie

    Merci pour les compliments 

    J' aurais volontiers participé mais suis surbookée 

    entre les cours de SDPR que je donne, mon travail, je n' arrête pas, mais peux-être un jour...en tout cas merci pour ta proposition qui me touche.

    Bon dimanche

    Bisous

    14
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:27

    Merci pour ton passage chez nous

    avec toutes nos feleicitations pour ce beau travail tes créas sont superbes 

    Je te souhaite un bon week end

    avec toute mon Amitié

    Bisous et gros câlins

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:59

    Hello Gigi et Choupette

    Merci beaucoup pour passage chez moi et les compliments.

    Bon WE

    Bisous

    16
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:42

    Wow! Very nice ! Good work!

    Thank you for pleasure!

    17
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:52

    Hello Dreamlands

    Merci beaucoup pour ton gentil mot. Thank's!

    Good evening

    Kisses

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:51

    Bonjour ma petite Knel

    Je suis contente de voir que certains sont sensibles aux liens que
    je dépose depuis trois jours.
    Pour ce qui est de certains univers qui semblent en privé et demande
    un code d'accès, j'avoue que je ne sais quoi dire, car pas de code à mettre
    chez mes amis, sinon je ne pourrai pas présenter leur article du moment.

    Désolée donc si certains n'y ont pas accès, c'est indépendant de ma
    volonté.

    Bon sinon j'espère que tu vas bien ou mieux, la grippe est toujours là,
    mais le temps de printemps aussi. Ca ne va pas ensemble j'en conviens,
    mais bon, on fera avec.

    J'espère que ta journée sera ou a été bien occupée et que tu as bon moral.
    Je t'offre cette pensée positive pour continuer la série :

    Ce qui est passé ne peut plus être changé. Il faut l'accepter une fois pour toutes
     et cesser de regretter ce qui n'a pas été.

    Un nouveau lien ami, qui te conduira dans l'article du jour chez mon amie Sonya :

    http://sonya972.eklablog.fr/arbres-de-la-martinique-a105563380

    Bonne visite.

    Café ou infusion selon l'heure.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:29

    De trés jolies réalisations...

    Beau travail.

    Bisous.

    Valy

    20
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:21

    Coucou Valy

    Merci beaucoup pour ton passage et appréciation.

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :