• "Mes défis Violine"

    Mes créations réalisées lors de défis proposés par Violine

    "Doux Printemps"

     

     

    "Tempête"

    "Dreams"

     

    "Wild West"

    "Chaplin"

     

     

    "Dans la savane"

      

     

    "Chapeau melon...."

    "Naissance d' un amour"

    "Afrique"

    "Un tango à Paris"

    "Envie"

     

     

    "En rouge et noir"

     

    "Corbeille de fruits"

     

    Butterflies"

    "Falling Angel"

     

    "Love Story"

     

     

    "Passion absolue"

    "Merveilleuse Nature"

    "The Sea"

     

     

    "Crépuscule"

     

    "Instant de douceur"

    "Whope"

     

     

     

     

    « "Pour Violine" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:56

    BONJOUR  KNEL


    belles realisations


    bon début de semaine


    amicalent


       56MELDIX77     


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:25

    coucou magnifiques tes créations je viens de regarder toutes tes créations bravooo merci pour ton passage chez moi bon debut de semaine et bonne continuation bravoooooooooooooooooopatricia

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:30

    Hello Patiance et 56meldix77  merci beaucoup pour votre passage sur mon blog et bien sympathiques commentaires

    Bon lundi et semaine, à bientôt.

    4
    lovecreas Profil de lovecreas
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:47


    Très belles creas

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:50

    Merci lovecreas pour ton passage, bon lundi.

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:29

    Bonjour,

    superbe blog et très belles créations.

    Je te souhaite une belle journée,

    amicalement bisous, Yolie

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:25

    Hello Yolie, merci pour tes compliments et ta visite sur mon blog, bon lundi, amitiés, bisous

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 05:51

    BONJOUR KNEL


    BELLE JOURNEE DE MARDI


    AVEC LE SOLEIL POUR COMPAGNIE


    AMICALEMENT


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    9
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:27

    Hello Meldix, bonne journée à toi aussi, ici soleillll!!!

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 19:08

    Plus j'avance et plus je découvre tes talents!!! Un jour si tu es d'accord cela me ferait plaisir que tu m'en crée une avec une photo de ma petite fille!!!

    J'ai vu aussi le zoom sur tes fils, je constate que tu as de bien beaux gars hihi!!!

    Moi j'en ai trois, tous des gars aussi et ils sont ma fierté , parole de maman lol!!!

    Bon en espérant que ta santé s'améliore un peu, je te souhaite un bon week-end avec le soleil en prime!!!

    Bisous doux

    Domi.

    11
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 11 Août 2012 à 22:14

    Coucou Domi

    Merci pour visite et suis heureuse que mes créas te plaisent.

    Ok pour ta petite fille et une créa.

    Sur que ce sont la prunelle de nos yeux nos garçons!

    Je te fais un gros bisou

    KNEL

    12
    Lundi 20 Août 2012 à 11:14

    Ben voilà je me suis encore une fois arrêter ici, pour admirer encore et encore!!! Aussi j'ai vraiment été très admirative devant deux de tes créations, celle de la petite famille éléphant et la dernière avec le gamin qui se prélasse sous la corde à linge lol!!!

    J'imagine au combien cet art doit être passionnant.

    Je te souhaite une douce semaine avac un peu moins de chaleur, car hier c'était vraiment trop!!!

    Bisous doux

    Domi.

    13
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 20 Août 2012 à 11:36

    Coucou Domi

    Oui ce sont des créas toutes simples mais je les aime bien aussi.

    Et oui une vérirable passion!

    Merci pour ta tite visite quotidienne

    Gros bisous, KNEL

     

    14
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:39

    Bonsoir Knel,

    Quel bel échantillon de ton talent, j'ai admiré toute cette belle série de créas, variées et vraiment belles...tu es douée et tu as une inspiration douce et délicate, j'aime beaucoup!!!merci pour ce partage ma douce Knel

    Juste pour info, j'ai fermé mon blog "mon pays imaginaire",

    belle soirée et plein de gros bisous

    15
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 00:07

    Bonsoir Rose-Ann

    Merci pour ta visite et merci pour tes compliments qui me touchent.

    Gros bisous

    16
    colybrix Profil de colybrix
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:53

    Coucou Cannelle, merci pour ta visite chez moi et pour le lien que tu as mis ici vers mon blog, tes créas sont magnifiques comme toujours.

    Ton blog est vraiment superbe, j'ai encore du travail pour en faire un comme ça, mais je débute en douceur.

    Big Bisous et bonne continuation 

    17
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:19

    Coucou Coly

    On essai d' améliorer petit à petit. Je ne pensais, un jour,  faire un blog et maintenant je suis devenu accro, lol. C' est très prenant et interessant, on apprend pleins de choses.

    Merci pour ta viste et les compliments.

    Gros bisous

    18
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:06

    En passant par d'autres Blogs je me retrouve chez toi

    De belles créations!!!!

    19
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:18

    Coucou Jopel

    Merci pour ton passage et ton sympathique com.

    Bonne semaine

    Bises

     

    20
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:57

    bonjour

    que dire

    tout simplement magnifique

    bisous momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :