• "DSR"

    Vous trouverez ici les créations faites sur un forum de SDPR qui malheureusement n' est plus actif.

    L' arrivée de lumière sur les créations vient du CHD (coin haut droit)

     

    Le thème pour ce concours était "le parasol"

     

     "reflet"

    "La pluie ou le beau temps"

    Les yeux

     

    "Un regard, un enfant"

     

    "Tendresse d' un regard"

    "V' yeux singe"

    Les chaussures

    "Biker boots"

     

     

     

    "Clown shoes"

     

     

    La gourmandise

     

    "Gourmandises acidulées"

     

     

     

     "Douceurs sucrées"

     

    Les chats

     

    "Chat-hut"

     

     

    Création anniversaire 2 ans du forum

    "La joueuse de flûte"

    "Halloween"

     

     

     

     

     

     

    « "Structural""Diplôme de fin de section 1" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:41
    sophie des tests

    Si toi tu as découvert mon "univers de travail" avec décors d'origamis, moi je découvre sur ton blog le SDPR... Ouah, c'est impressionnant ! bravo !

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 00:02

    Hello Sophie

    Merci pour ta visite dans mon univers, merci pour ton gentil com.

    Bisous

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:37

    Salut Knel

    je suis contente d'avoir découvert ton blog

    il est superbe, je connais tres bien le forum de violine car j'y suis aussi et elle, elle est sur mon forum !

    bonne continuation

    a bientot peut etre

    Minipousse

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:03

    Bonsoir Melle Minipousse.

     

    Super forum que celui de Violine, j' ai tout appris sur ce fofo.

    Merci pour les compliments.

    Bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:04

    Bonjour Knel

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:04

    bonjour Knel, merci de ton passage ;

    tes créations sont tjrs aussi originales surtout quand elle bougent, j'adore !

    bisous

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:43

    Merci beaucoup Sellena pour ta visite.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    8
    Lundi 5 Août 2013 à 10:20

    Coucou Knel

    Tes créations sont sublimes ! Quel talent yu as !!!

    Douce semaine et gros bisous 

    Emy

     

     

    9
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 5 Août 2013 à 17:30

    Merci Hemy pour les compliments 

    Bonne semaine à toi aussi.

    Bisous

    10
    Mardi 6 Août 2013 à 09:03

    Je n'en reviens pas...

    On a l'impression que l'on peut toucher, sentir tes creas.

    Encore bravo.

    Rebisou.

    11
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 6 Août 2013 à 09:33

    Merci Evy, j' apprécie tes commentaires, ça me touche beaucoup.

    Merci de t' avoir pris le temps de visiter mon univers.

    Passe une très belle journée

    Gros bisous

    12
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Vendredi 9 Août 2013 à 00:22

    C'est incroyable de beauté, des scraps tous plus beaux les uns que les autres, un vrai régal.

    Félicitations, j'adore ce que tu fais

    Bises

    Françoise

    13
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:13

    Merci infiniment Françoise.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous 

    14
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:53

    Bonjour Knel

    Je passe te souhaiter un joli 15 août !
    http://ekladata.com/tltd2FWVOxW6FVYC5E6zQVM-7CM.png

    Que cette journée soit douce et qu'elle t'apporte
    plein d'amour, de tendresse.
    J'espère que tout va bien aller pour toi et ceux que tu aimes.

    Tu es dans mes pensées.
    Je dépose mon sourire le plus affectueux pour le plaisir, merci
    pour le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:51

    Bonjour, superbe travail, je connais pas se style de travail ces très bien fait et beau blog.

     Moi aussi je suis chez Violine mais pour flash pour les animation sinon je travaille uniquement avec photofiltre.

    Un bien jolie univers.

    bon début  de semaine

    16
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:25

    Coucou Mumute

    Merci pour ton passage et ton gentil com.

    J 'ai fait aussi du flash et animation. Je connais peu photofiltre.

    J' ai appris photoshop mais je travaille surtout avec psp.

    Avec 2 autres modos je donne des cours de scrap chez Violine si un jour ça te dit...

    A bientôt de te croiser ici ou sur le forum

    Bonne semaine

    Bisous

     

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:23

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    Bises

    Françoise (RoseAlice)

    18
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:46

    ha oui oui sa me dit des cours de scrap

    19
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:50

    Coucou Rose Alice, merci pour ton passage, bonne semaine, bisous

    ****

    C' est parti Mumute, à bientôt sur les cours.

    Bisous

    20
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:06

    Bonne semaine à toi aussi KNEL

    Bisous

    Françoise (RoseAlice)

    21
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:38

    Bonsoir Knel

    Un petit passage de fin de semaine pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon et agréable week-end

    Tes créations sont superbes!

    Gros bisous

    Janine

    22
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:57

    Bonsoir Janine

    Merci beaucoup, passe un très bon WE.

    Gros bisous

    23
    Cyjette
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:02
    Wahouuuu, je connaissais tes blogs mais pas toutes tes créas, j'ai flâné dans celles ci, j 'adore le chat...Hut ! lolll C'est un régal chez toi. Bisous Knel, je vais continuer ma créa maintenant que j'ai eu ma réponse ;)
    24
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:43

    Merci Cyjette smile

    Bon WE

    Gros bisous

    25
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:39
    C'est magnifique...Un regal pour les yeux Bonne soirée.
    26
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 09:27

    Tu es très douée! bravo, c'est vraiment très joli!

    amitié, pink

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:49

        Hello, merci pink, pour ton passage. Amitiés.

    27
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:54

    Envie de créer,

    d'être dans une ambiance d'amitié,

    bienvenue sur l'OdysseyGraph,

    superbe univers, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :