• "Amour d' Automne"

    Défis de novembre "Amour d' Automne"

    "Amour d' Automne"


    « "Bécassine""Pour Hibou" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:53

    Que c'est mignon, que j'adore tout ton travail en douceur, c'est un bonheur de passer par ici♥ Bon vendredi et excellent week-end auprès des tiens, j’ai un très vilain rhume, je vais être en mode limace ce week-end,  prends bien soin de toi et que tout aille bien dans le meilleur des mondes, doux bisous et à lundi♥

     

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:00

    Bonjour Knel

    Aujourd'hui je t'emmène faire un tour au pays magique des amis, suis juste le chemin qui mène jusqu'au croisement de mon coeur, et tu trouveras sans difficulté mon petit monde, puis la porte qui donne accès à mes sentiments chaleureux.
    Pas besoin de GPS, juste ton clavier et tes mots. Dépose tes belles et gentilles phrases à l'endroit habituel.
    Ce que tu vas faire aujourd'hui considère-le comme une bonne action, car au moment ou je vais te lire, je serai heureuse que tu sois venue me rejoindre.
    Merci si tu m'as devancé.

    Que cette fin de semaine te soit douce.

    Ton amie Lolli

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:33

    Merci Heidi  suis sensible à tes compliments.

    Prends soin de toi surtout.

    Bon We, gros bisouxxxxx

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:34

    Merci Lolli 

    Bon WE, gros bisous

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:39

    Bonjour Knel

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Un dimanche plein d'amitié et de douceur
    Comme tous les jours je t'ouvre mon cœur
    Et tu le sais je ne mets pas de compteur
    Je t'offre tout sans compter et avec bonheur

    Bon après midi !!

    Ton amie Lolli
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:17

    Bonjour et belle journée Knel, qu'elle te soit douce à souhait, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:53

    Bonjour Knel

    Un petit passage plein de bonté et de mots amicaux de ta part, me font toujours un grand plaisir, et je tiens à te dire que chaque billet de mes amis est un moment de fête dans ma tête.

    Je t'invite à faire le plein dans ton coeur et à partager ce doux bonheur en lisant le mien.

    Tu sais, tu ne le vois pas, mais ma main chaque jour se tend vers toi, tu pourrais presque la toucher... en tout cas tu as déjà touché mon coeur et c'est magique.

    Belle journée à toi.

    Ton amie Lolli

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:42

     

    Ton blog est super, j'arrive ici par le blog de Manola.

    Amitié,

    Allison 

    9
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:49

    Bonsoir Allison

    Merci beaucoup pour ta visite et les compliments.

    Bonne nuit, bisous

    10
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:05

    Bonjour Knel

    Tu te demandes pourquoi je viens chaque jour te rendre visite et déposer mes mots au fond de ton coeur, même si pourtant j'ai bien peu de temps pour moi ?

    Premièrement parce que tu m'inspires, et que tu fais parti de mes amis, que je m'intéresse à toi, qu'au milieu de tous tu es unique et que ça me plait de découvrir quelle âme brille en toi.

    Aussi parce que je suis sensible à la gentillesse, la générosité des personnes qui vivent dans cette commnunauté où tu évolues.

    Mais surtout parce que sans amitié, sans amour, ou sans passion la vie serait plate et terne, et qu'il est important de vivre pleinement ce que l'on a à vivre, je n'oublie jamais que nous ne sommes que de passage...

    Je t'envoie mon plus beau sourire, bonne journée pleine de joie, tu le mérites.

    Ton amie Lolli

    11
    Mamy Annick
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:30

    magnifique comme d'habitude tes créations ont de la classe - bisous Mamy ANNICK

    12
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:00

    Coucou Mamy Annick

    Merci pour ton passage chez moi.

    Bonne journée

    Gros bisous

    13
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:01

    Merci Lolli, passe une belle journée.

    Bisous

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:26

    Bonjour Knel

    Cette nuit j'ai attrapé une étoile filante qui passait dans le ciel, et j'ai pensé te l'apporter , il parait qu'elle porte bonheur.

    Ce n'est qu'un cadeau symbolique, et que je ne peux que te transmettre par la pensée, mais j'insiste pour que tu l'acceptes, pour que cette journée soit pour toi  la plus belle de cette semaine.

    Pour qu'aujourd'hui tout ce que tu souhaites, ou que tu attends se réalise.

    L'amitié c'est aussi souhaiter le meilleur, pour ceux que l'on apprécie.

    J'aime ton sourire quand tu me lis... :), c'est ma récompense, merci.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    15
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:05

    Merci Lolli, bon WE, bisous

    16
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:04

    Un très joli montage ! 

    17
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:20

    Merci flaneur 

    Bon WE, amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :