• "Pandas"

    Prix des membres

    "Pandas"

     1er  prix

    "Pandas"

     

    Ma créa protégé moi

    "Pandas"

    « "En osmose""Transition d' images" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:55

    Bonjour Knel, superbes, ce que j'adore les pandas, ils sont si mignons! Très réussies, un régal pour les yeux♥ Bon lundi et belle semaine remplie de bonheurs, bonne préparations des fêtes, prends bien soin de toi, merci pour ta belle amitié, doux bisous♥

     

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:57

    Bonjour Knel

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite...
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C'est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:52

    Coucou Heidi

    Merci beaucoup, bon lundi et bonne préparation des fêtes à toi aussi.

    Gros bisous

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:53

    Coucou Lolli, merci à toi, passe un bon lundi.

    Gros bisous

    5
    Gibee Profil de Gibee
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:17

    Encore des prix ;) ils sont bien mérités ceux là, ta créa est belle

    Bisous

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:01

    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)
    Bonjour Knel

    Je pensais à toi en ouvrant ma fenêtre
    sur ce monde magique qui nous réunit chaque
    jour, et j'ai pensé que ça te ferait plaisir de
    le savoir.
    Me voici donc avec toute la douceur que tu mérites
    pour te souhaiter une merveilleuse journée.

    Bien amicalement

     Ton amie Lolli
    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:04

    Coucou
    Joyeux Noel
    Bonne Annee 2013 

    8
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:36

    Coucou Gibee, Lolli et Flaneur

     

    Merci pour votre visite, merci pour tes voeux Flaneur.

    Passez un joyeux Noël et de bonnes fêtes.

    Bisous

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:09

    Bonjour Knel

    Je viens par ces quelques lignes te souhaiter une belle journée.

    Et simplement te dire que le vrai bonheur est dans le calme
    de l'esprit et du coeur.

    Comme ton esprit est très ouvert, tu n'auras aucun mal à trouver
    le bonheur aujourd'hui.

    Je t'offre mon plus doux sourire.

    Ton amie Lolli qui pense à toi.

    10
    Mamy Annick
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:55

    005

    bises Mamy ANNICK

    11
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:01

    Très belle création.

    J'aime bien

     

    12
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:00

    Coucou Mamy Annick

    Merci, suis contente de ta visite, joyeuses fêtes à toi aussi.

    Gros bisous

    13
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:01

    Merci Rony, ça me fait plaisir de te voir ici.

    Bonnes fêtes de fin d' année.

    Amitiés

    14
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:03

    Coucou Lolli

    Merci pour ton gentil com, passe une bonne fin de journée.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:59

    Bonjour Knel

    Si tu vis bien ta journée d'aujourd'hui, chaque journée passée se transformera en un heureux souvenir, et chaque lendemain sera rempli d'espoir.

    Alors que cet instant qui nous lie par ce commentaire, soit beau et doux, pour que ton aujourd'hui, hier et demain te rappellent de bons souvenirs.

    Doux jeudi et toute mon amitié.

    lolli

    16
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:50


    Je ne sais pas de quoi sera fait après demain, par contre je sais de quoi sera fait demain!!!
    5h00 : Réveil de la population
    6h00 : Arrivée et installation des Mayas
    7h00 : Arrivée des extra-terrestres
    8h00 : Arrivée et installation des chefs d'Etats du G8
    9h00 : Arrivée des saints et tout le bordel
    10h00 : Hymne de Fin du monde "Tata Yoyo", "Capri c'est fini" et "Highway to hell"
    11h00 : Mot de bienvenue
    12h00 : Etats généraux de la fin du monde
    14h00 : Minute de silence
    16h00 : Collation
    17h00 : Ouverture du bal
    18h00 : Départ des Mayas
    19h00 : Feu d'artifice et Match PSG/OM
    21h00 : Départ des Anges et Archanges
    22h00 : Fin de cérémonie
    23h00 Fin du monde
    Quoiqu'il en soit je te souhaite de délicieuses fêtes de Noël dans la sérénité et la magie de cet instant!!!

    Gros bisous

    Domi.

    17
    Samedi 22 Décembre 2012 à 00:53

    c'est super !! j'aime bien la branche qui resort

    18
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:38

    Merci ma tite Manola

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :