• "Cadeaux de Reverie"

    Merci pour ce super cadeau Reverie!

    « "Cadeaux de Reverie""Cadeau de Rêverie" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:02

    coucou - depuis 8 ans j'ai rencontré des hauts et des bas, mais je me souviens des personnes douces et patientes comme toi - une petite promenade dans ta demeure, c'est magnifique, et en plus de belles photos de petits enfants que du bonheur , pour moi la petite fille qui aura 18 ans fin novembre - passe actuellement son bac Pro Mode  - bisous et à une prochaine fois - je prends mes quartiers au mobil jusqu'à la mi septembre - bisous Mamy Annick

      • Samedi 15 Juin 2019 à 16:37

        Coucou MamyAnnick

        Merci pour ton passage sur mon blog. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mes petits-enfants ont 3 au mois d'octobre pour ma Lili et 6 ans au mois de juillet pour mon Nono. Ils nous comblent de bonheur.

        A bientôt. Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :