• The Girl of Futur

    D' après un template de "Gene"

    The Girl of Futur

    « Mes créations perso d' après tutosPour Mamy 1439 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lovecreas Profil de lovecreas
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:44


    Bonsoir knel je te souhaite une très belle soirée ainsi qu'un bon début de semaine bisous


    très beau le scrap en relief bisous

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:48

    Merci Lovecreas, bonne soirée à toi aussi ainsi qu' une bonne semaine, bisous

    3
    Super-Chtis
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:10

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie donc a tres bientot jespere ton amies chtis bud

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:35

    Coucou Chti bud, merci pour ta visite, passe une bonne semaine, bisous

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:14

    Salut Knel,

    Du bon travail, belle effet de relief dans ta création

    Chouette les filles du futurs

    Bonne semaine et bravo pour le look de ton blog

     

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:27

    Salut  Rony

    Merci pour ta visite et ton sympatique com!

    Bonne semaine à toi aussi

    7
    Super-Chtis
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:35

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires davance car a partir de demain je serais de sortie jusqua lundi soir donc je reviendrais te voir mardi donc dimanche je naurais pas le temps de venir te deposer mon commentaires donc je te souhaite un tres beau week end donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    8
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:54

    Coucou Chtis bud

    Merci pour ta visite et je te dis donc à mardi, passe un très bon WE, bise

    KNEL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :