• "Doux calins"

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:45

    C'est mignon et attendrissant comme tout, superbe créa, j'espère que tu gagneras le défi.

    Bonne soirée Knel

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 00:00

    Coucou Gibee, merci pour ta visite.

    Bonne nuit, bisous

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:36

     

     

    Bonjour à toi, je te souhaite un bon weekend ensoleillé. Et si tu veux lire la suite de mon histoire est arrivée. Bisous bleué

     

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:54


     

    J'aurais pu partir

    Sans rien dire

    Mais je préfère venir

    Jusqu'à toi pour te dire

    Qu'il n'y a pas pire

    Que de ne rien dire

    Alors je viens tout simplement ici

    Pour te souhaiter un doux week-end ensoleillé!!!

    Bisous.

    Domi.

    Ps : très douce ta création, j'adore et comme dit Gibee j'espère que tu remporteras le défi!!!

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:05

    Ah mais je la connais cette grenouillle!!!! lol

    Merci pour ta visite Domi.

    Pas de prix pour cette créa, défi image imposée juste pour le plaisir de créer!

    Bonne journée

    Gros bisous

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:11

    Hello Fantastica

    Bon après midi et merci!!!

    Bisous

    7
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 8 Septembre 2012 à 15:33

    Bonjour ma chère Knel

    Que de tendresse dans ta merveilleuse créa, j'adore, un moment douceur sublime!Merci beaucoup...

    Je te souhaite un excellent week-end, de gros bisous étoilés.

    Beau Week-End

    8
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:06

    Hello Rose-Ann 

    Toujours un plaisir de te voir ici merci!!

    Très bon WE à toi aussi

    Gros bisous

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:55

    Bonjour Knel et belle journée, demain est le jour où l’on opère mon fils, je serais absente quelques jours, je tiendrais au courant du succès de l’opération sur mon monde, il est en pause jusque samedi, je pense que ça pas être possible de m’occuper de lui,  je préfère prévenir que je ne pourrais pas faire mes coucous pendant cette période, ce sera à samedi je pense, plein de doux bisous et prends  bien soin de toi, à bientôt♥

    10
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:46

    Coucou Heidi

    Tout va bien se passser pour ton fils, prends soins de lui et de toi.

    A samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :