• "Séduction"

    Pour les filles 

    "Séduction"

    Pas de jaloux.. pour les garçons.

    "Séduction"

    « "Zen""Fleurs" »

  • Commentaires

    1
    Super-Chtis
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:32

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et aussi pour te signaler que a partir de demain et tous le week end je serais absent car je part avec ma femme a la braderie de lille et aussi a la foire expo de douai pour aller voir l'exposition sur le japon voila je te souhaite un tres beau week end ton amie chtis bud 

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:55

    Effectivement, impossible de voir quoi que ce soit sur cet article, étrange..

    Je te souhaite une douce nuit étoilée ;)

    Gibee

     

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:28

    Aujourd' hui ça fonctionne je vois moi, lol

    Bonne journée Gibee

    Bisous

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:51

    Je sais pas si je suis encore toujours sous l'effet de la rentrée mais là je me sens mal, j'ai vraiment mal au coeur lol!!! Il bat la chamade, ne sais comment le freiner!!! Pas grave ça passera ou alors je trépasse mdr!!!

    Oui Bizarre les images ne s'affichent pas toujours!!! Ben du coup je peux même pas apprécier, mais je t'apprécie toi c'est déjà pas mal mdr!!!
    Je te souhaite un doux week-end!!!
    Bisous
    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :