• "Les Aiguilles d'Arves"

     

    Les Aiguilles d'Arves marquent le point culminant du massif des Arves, au nord du massif des Ecrins. Très individualisées, elles sont souvent visibles depuis les massifs environnants et constituent une silhouette caractéristique familière pour les randonneurs et alpinistes des Grandes Rousses et de la Maurienne. On distingue l'Aiguille Méridionale, l'Aiguille Centrale et l'Aiguille Septentrionale, aussi appelée Tête de Chat.

     

    "Les Aiguilles d'Arves"

    ******

    "Les Aiguilles d'Arves"

    ******

    "Les Aiguilles d'Arves"

    « "Marmottes parc de le Vanoise""Divers" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:16

    c'est grandiose, superbes paysages

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:27

    Beaux hein!!!!! merci Gibee our ta visite.

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 18:48

    Les vacances c'est douceur Les vacances c'est chaleur Les vacances c'est lumière Oui mais les vacances c'était hier Alors maintenant Pensons à tout ce bon temps Et réservons le meilleur Dans nos coeursPour un doux partageAvec tout notre entourage!!! Ces vues sont magnifiquesFont-elle partie de ton paysage quotidien???Si tel est le cas, tu dois être très heureuseMoi c'est ce qui me manque le plusCe sont ces grands espacesMarre de voir les maisons d'en face,Qui de surccroi ne sont jamais fleuries en étéAlors que moi je fais en sorte de leur donner un beau spectacleEn ornant tous mes balcons!!! Ben voilà le jeu de l'été s'est terminé aujourd'huiJe ne pense pas en refaire en septembreJe crains de lasser les gens.J'en ferai à chaque vacance scolaire!!!Entre les coups je réfléchisAfin de mettre de l'ambianceCar il faut reconnaître qu'il y en aEt c'est à vous tous que je le dois Je te fais de gros bisous KnelDomi.

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:00

    Les montagnes font parties de mon quotidien oui!!

    Pour les jeux c' est vrai que ça met une sympathique ambiance, on rigole bien!!

    Bonne soirée

    Gros bisous Domi

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:40
    Substituir uma roda de escape seriamente danificada num relógio perform século XVII pode ser uma necessidade
    justificável para manter o relógio funcionando.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :