• "Un voyage sans retour"

    Blend Un voyage sans retour

    "Un voyage sans retour"

    « "I'm a Princess""Elégance et beauté" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:19

    Elle va pas rester seule longtemps si son marin n'est plus là :)

    J'aime bien cette atmosphère, bien que j'avais dit que je n'aimais pas le sombre hihihi

    Bonne journée Knel

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:46

    Je fais mon petit tour habituel, et bien sûr je reste toujours émerveillée par ce que tu nous offres !!! Cette créations est magnifique et nous laisse un peu songeur!!!

    Je te souhaite une bonne fin de week-end.

    Bisous

    Domi.

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:45

    Coucou Gibee et Domi

    Merci à vous, suis heureuse que cette créa vous plaise, j' aime assez tout ce qui est mystérieux, c' est une atmophère que j' aime bien aussi.

    Bonne soirée de dimanche

    Bisous à vous 2

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:25

    Bonjour Knel

    Ton amitié importe pour moi, est-ce la même chose pour toi ? Je l'espère en ce début de semaine, comme il m'a été important de le savoir en fin de semaine passée.
    Tu vois je suis toujours là pour t'écrire un petit mot de réconfort, pour que mes pensées rejoignent les tiennes.

    S'il te faut imaginer mon apparence, de l'autre côté de cet écran, sache que mon amitié est bien réelle.

    Bonne journée au parfum d'automne.

    Amicalement

    Lolli

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:12

    Coucou Lolli

    Merci pour tes gentils mots.

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Super-Chtis
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:53

    coucou mon amie je revien sur ton magnifique univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie car ayant des probleme avec mon ordinateur mais le probleme sera regler normalement debut octobre donc voila je te fait un gros bisous et je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud 

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:01

    Coucou Chti bud

    Contente de voir ici.

    J 'espère que ton problème d' ordi sera rapidement réglé.

    Bonne soirée. Bisous

    8
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:18
    Très belle création, j'espère arriver un jour à faire comme toi (*-*) Sublime, continue comme ça (^-^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :