• "Soirée Romantique"

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:10

    Petit passage d'amitié pour te souhaiter une belle journée, prends bien soin de toi, superbe soirée romantique♥ bisous

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:05

    Bonjour Knel

    Les caniveaux débordent, et le temps est toujours aussi humide, la pluie ne cesse pas, bref c'est la mousson un peu partout dans pas mal de régions. Pour ce qui est du froid c'est l'hiver qui est de retour pour mieux nous faire apprécier les futurs beaux jours qui vont arriver. lol !

    Mon coeur déborde d'amitié, le temps est un immense ciel bleu au fond de mes yeux, et tout cela pour toi, pour que tu n'oublies pas que je t'apprécie, que j'aime ta présence et que je te dis merci pour ce bel échange.

    Je te souhaite un mardi au sec et au chaud ! Un bon café pour ceux qui aiment et je te dis à demain.

    Prends soin de toi !

    Lolli



    Lolli

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:00

    DE TOUTE BEAUTÉ !!!

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:33

    Merci  beaucoup Jopel pour ta visite.

    Bonne soirée et bon1er mai.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :