• "Porte Bonheur"

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:15

    Bonjour Knel

    On débute la semaine dans les tons de gris.
    Pour mettre un peu de couleur à ce lundi je t'offre un arc en ciel d'amitié plein de douceur.

    En espérant que ton week end a été généreux en tendresse de la part de tes proches ou amis, je te souhaite une journée de lundi toute aussi généreuse.

    Merci pour tes commentaires et tes charmantes visites toujours aussi agréables et qui donne une touche de gaité au coeur de mon petit monde.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 06:35

    Bonjour Knel, que le temps passa vite, on y sera vite au jour des muguets, jolies ta compo, toute en douceur♥ Bonne journée remplie de bonne choses pour toi, retour pour moi, petit à petit, ça va un peu mieux, pas encore la forme à 100%, prends bien soin de toi, bisous♥

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:34

    Bonjour Knel

    Je viens voir si tu as bien dormi, j'espère que oui car je t'apporte
    un bon petit déjeuner histoire de bien commencer cette journée.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil va briller un peu partout.
    Je veux te remercier pour tes jolis billets déposés au coeur de Lolli.
    J'apprécie ton amitié et pour cela j'ai eu une idée de jeu, histoire de s'amuser un peu.

    ******
    Le jeu de l'anagramme :
    Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.
    Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.

    A vous de jouer !
    Le mot du jour :
    ATELIER
    ******

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:08

    Bonjour Knel

    J'espère que tu es de bonne humeur, si tu ne l'es pas alors dis-toi juste que nous sommes mercredi, le nombril de la semaine, et le jour des enfants, c'est donc un jour heureux.
    Si en plus tu es en vacances et du soleil, tu as toutes les raisons de sourire ce matin.
    J'espère que tu vas bien et ton entourage de même.
    Si tu te poses la question de savoir si je vais bien, c'est OUI !

    ******
    Le jeu de l'anagramme :
    Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.
    Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.

    *BRAVO vous avez tous trouvé, et ça me fait plaisir de voir que vous
    êtes une grande majorité à participer. *
    Il y avait plusieurs mots comme : Réalité. Altière. Ratelier...

    A vous de jouer !
    Le mot du jour :
    CAMELIA
    ******

    Prends soin de toi, tu as remarqué, je n'ai plus de café hi hi !
    A demain

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :