• "Lutine"

    "Lutine"

    « "Halloween""Ballade romantique" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:30

    Hello , je passe par ici pour te faire un petit coucou!!! Je n'aurais plus le temps de venir sur les blogs pendant deux semaines car je pars en vacances. J'ai mis un nouveau jeu en ligne, si ça te dit surtout ne t'en prive pas!!! Surtout qu'il faut deviner une recette de cuisine lol!!! Ca se passe sur l'article du jour!!!

    Gros bisous et à bientôt.

    Domi.

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:59

    Bonjour Knel

    Plus les semaines passent plus je suis attachée à ce petit rituel, celui de venir te dire bonjour, et t'apporter un peu plus de mon amitié.

    Que ce lundi soit un jour de plus pour ne jamais s'éloigner...

    Douceur et bonne humeur de rigueur. Je t'offre mon sourire et te remercie pour le tien.

    Ton amie Lolli

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:05

    Hello Domi

    Passe de bonnes vacances.

    Je te dis à bientôt, gros bisous

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:06

    Coucou Lolli

    Merciiii!! passe une bonne semaine.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :