• Kit clown féerique"

    Un nouveau kit

    Kit clown féerique"

    Kit clown féerique"

    « "Instant magique""Sexy Girl" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:16

    Bonjour Knel

    Comme chaque jour je t'apporte toute mon attention, en échange de ton sourire et de ta bonne humeur, et c'est merveilleux de commencer la journée avec toi.

    Ce matin si tu peux, prends le temps de respirer doucement et longuement, en fermant les yeux. Ne pense qu'à toi. Parfois ça fait un bien fou de se concentrer sur sa propre existence et sur les décisions que l'on va prendre dans la journée.

    Ouvre les yeux quand tu penses être bien en harmonie avec ton corps, ton coeur et le monde extérieur.

    Si tu te sens bien, alors ma mission de relaxation a réussi.

    Bonne journée et merci d'être là.

    Ton amie Lolli

    2
    scrapnounou Profil de scrapnounou
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:27

    merci à toi, j'ai beaucoup aimé ce que tu fais. Je pense qu'il faut beaucoup d'imagination et de temps pour faire tes "affiche". je suis très admirative.

    Bonne et heureuse année 2013. Je te souhaite plein de bonnes choses et que tes souhaits se réalisent.

    3
    Mamy Annick
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:46

    magnifique cette création, tu es super douée

    Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé ,
    de sérénité, de paix,
    de grandes joies et de petits plaisirs ...
    Et que votre bonheur soit durable.
    Bonne année 2013

    bisous

    Mamy Annick

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:50

    Coucou Scrapnouou, Mamy Annick et Lolli

    Merci pour vos voeux et vos gentils coms, très bonne année à vous aussi.

    Bisous

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58

    Bonjour Knel

    Après aimer, remercier est certainement le deuxième plus beau verbe dans toutes les langues.

    C'est pour cela que je viens te remercier de ta fidélidé, de ta gentillesse inépuisable, et de ton amitié sincère.

    J'ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité que tu manifestes chaque jour à me rendre visite.

    Doux week end et bonne journée.

    Ton amie Lolli qui du fond du coeur te dis encore MERCI.

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:46

    Coucou Knell; 

    Je suis heureuse de te "revoir"

    Me suis promenée chez toi avec bonheur...

    Je te souhaite une excellente année, que tous tes voeux se réalisent

    Gros Bisous

    Bella

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:21

    Coucou Bella

    Suis aussi très heureuse de te voir ici, merci!!!

    Belle année à toi aussi, pleins de bonnes choses.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :