• "Halloween"

    Un petit structural pour Halloween

    "Halloween"

    « "Halloween""Halloween" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:56

    Coucou knell^^


    Comment vas-tu ?


    Ya pas à dire trop top tes créations.


    Plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:20

    Hello Straw

    Merci beaucoup, heureuse de te voir ici.

    Bonne soirée, gros bisousss

    3
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:45

    Re....coucou,

    en fait j'admire plusieurs de tes créas lorsque je viens, car je ne peux pas passer tous les jours aussi, j'en profite pour voir tes nouveautés! Et j'aime bien mettre mes appréciations, car c'est la récompense du travail fait, c'est gratifiant et encourageant pour celle qui les reçoit et c'est un plaisir pour moi!!!

    J'aime beaucoup celle-ci aussi, les tons orangés sont tout à fait ce que j'aime et j'apprécie particulièrement ton graphique original!

    Passe un excellent week-end entourée des tiens,

    bisous tendresse

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:04

    Je l' aime bien aussi celle-la, j' essais toujours de faire des créas avec des tons harmonieux, important je trouve le choix des couleurs et toujours en harmonie avec le tube.

    Bon après-midi et bon WE.

    Gros bisous

    5
    Poliatain
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:19

    Hello Knel ! Bravo pour tes créations, du beau travail ! Je te souhaite un bon weekend. Amitiés.

    6
    Bekka
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 02:50

    CouCou KNELL

     

    Avant de partir me coucher, je suis passée me promener chez toi....

    J'ai adoré, j'adore et je continuerai d'adorer je crois

    Hallaoween très joli, beau jeu de lumière, tons apprpriés, sorcière un rien sexy, un vrai bonheur

    Je t'embrasse

    Bella

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:00

    Coucou Bella

    Suis très heureuse de te voir ici, merciiiiiiii!!! merci pour ton gentil message.

    Bon dimanche. Gros bisous

    8
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:03

    Coucou Poliatain

    Merci pour ta visite, bon dimanche à toi aussi.

    Amitiés

    9
    Gibee Profil de Gibee
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:01

    Il est chouette, vraiment j'aime beaucoup

    Bisous Knel

    10
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:10

    Merci Gibee.

    Bonne fin de journée. bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :