• "Coca-Cola"

    Thème, publicité

    C comme Coca-Cola

     

    « "Le cerf en hiver"Noham 6 mois »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:46

    Tiens ça me fait penser que je n'ai pas vu la nouvelle pub pour coca comme tous les an ?? la tienne est parfaite  :)

    Bisous

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 21:28

    Merci Gibee pour ta petite visite.

    A bientôt

    Bisous

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:53

    Bonjour ma petite Knel

    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :