• "Beauté"

    Une autre version

    « "Anniversaire Jewel""under the umbrella" »

  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:59

    toujours aussi agréable de faire un arrêt dans ton domaine, magnifiques tes réalisations, lorsque je serais mieux, je reviendrais sur la section mais jamais je ne pourrais faire un tel travail - je te souhaite une bon dimanche bises Mamy Annick

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:28

    Coucou Mamy Annick

    Suis heureuse de te voir ici, merci pour les compliments.

    Tu reviens dans la section quand tu veux et tu avances au rythme que tu veux.

    Bon dimanche. Bisous

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:38

    Coucou Knel

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:10

    Bonjour Knel elle est superbe ta compo, un pure beauté, j'adore♥ belle journée et prends bien soin de toi, du soleil aujourd'hui ça va faire du biens, profites-en bien aussi, doux bisous et prends bien soin de toi♥

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:37

    * * Bonjour Mamy Annick* * *♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Je Passe
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Dans Ton Bel Univers
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Te laisser
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Une Petite Trace de mon passage
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour Te Souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____ Une
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___ Très
    ___♥___Bisous___♥____< br>_____♥_______♥______ Bonne et Agréable
    _______♥___♥______ __
    _________♥__________Sema ine, Le soleil étant bel et bien présent
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ Bises @ Amitié Sincère

    .... Redflower :-)...

    6
    Gibee Profil de Gibee
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:09

    Il mérite bien son nom celui là :)

    Bonne soirée Knel

    Bisous

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:32

    Coucou

    Merci à vous toutes et Gibee pour vos sympathiques coms.

    Bonne journée de mercredi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :