• "Tu l' imagines..."

    Blend, Tu l' imagines...

    "Tu l' imagines..."

    « "Coucou""Halloween" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:18

    Bonjour Knel

    Nous revoici à lundi, et avec la même envie et le même plaisir, te souhaiter un beau début de semaine, et continuer à partager et échanger en toute amitié.
    Peut-être es-tu au travail, ou es-tu en repos, ou au fond de ton lit pour diverses raisons, alors sache juste que, quoi que tu fasses, ou que tu sois, je connais désormais le chemin de ton coeur et peu importe le reste, je te trouverai toujours.

    Tu n'as peut-être pas beaucoup de temps ce matin, mais si tu es d'accord alors souris moi, ça illuminera ma journée.
     MERCI !

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:03

    Coucou Lolli

    Ravie de tes passages quoitidien, tes petits mots sont toujours très agréables à lire, merci!!!

    Bon mardi

    Bisous

    3
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:36

    Ma chère K'nel,

    tout simplement magnifique!!!! J'adore!

    Bisous tendresse pour un excellent week-end

    Beau Week-End

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:57

    Merci Rose-Ann

    J 'aime bien varier mes créas, passer d' une créa Halloween à une créa tout en tendresse.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:15

    C'est tout doux

    Et j'aime beaucoup!!!

    Bisous doux.

    Domi.

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:52

    Coucou Domi

    Merci!!!

    Belle journée de vendredi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :