• "template 3D"

    "template 3D"

    « "Toquée de scrap""Spiderman" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 18:01

    Grrrr que j'aime le second lol!!!

    Ben voilà aujourd'hui j'ai pris un peu de temps rien que pour moi, je me suis occupée de mon blog y ai changé le décor, afin de reprendre le chemin de la rentrée, mais sans me précipiter lol!!!

    Je réalise qu'à force d'en vouloir de trop on finit par en oublier l'essentiel et donc je prends le temps de visiter ceux pour qui j'ai de l'amitié réelle et tu en fais partie!!!

    Je te fais de gros bisous.

    Domi.

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 21 Août 2012 à 18:43

    Merci Domi, tes visites me font toujours plaisir et tes coms aussi!!

    Je vais jeter un oeil sur ton blog, voir la nouvelle déco.

    Gros bisous

    3
    Uthopia
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:58

    Excellent !

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:43

    Merci Uthopia! 

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:46
    Admiring the hard work you put into your site and detailed information you provide. It's nice to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed information. Wonderful read! I've bookmarked your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.
      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:06

        Hello

        Thank you for visiting my blog and your compliments.

        Thank you for your interest in my creations.

        See you soon. Knel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :