• "Spider"

    Spider-Man des 4 fantastiques.

    J 'aime bien travailler le métal et qui plus est, rouillée...

    "Spider"

     

    « "Diplôme 3D""Pour Maman" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:38

    Cœur noir (cartes) Bonjour Knel Cœur noir (cartes)
    C'est avec tout mon cœur que je viens t'apporter les mots qui réchauffent, et on va en avoir besoin vu le temps.
    Cœur noir (cartes)
    Un dimanche plein de douceur et de chaleur dans le coeur .Je te souhaite de la bonne humeur, des sourires, et de l'amour.
    Cœur noir (cartes)
    Prends soin de toi et de ceux qui te sont proches.Pour ma part j'essaie de prendre soin de toi tous les jours.
    Cœur noir (cartes)
    Je dépose toute mon amitié sur le pas de ta porte.
    Cœur noir (cartes)
    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:53

    Wahhhh vraiment magnique , c'est SUPERRRRRRRR

    Gros bisous

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:12

    Coucou Manola et Lolli

    Merci beaucoup  bonne soirée.

    Gros bisous

    4
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:03

    KIKOU KNEL

    JE PASSE DECOUVRIR TON JOLI BLOG

    ETSURTOUT CE KE TU FAIT C'EST SUPERBE

    JE REVIENDRAI AVEC  PLAISIR

    JE TE METS DANS MES LIENS

    ET E SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    EN CE JOUR DE TOUSSAINT

    BISOUS THINOU

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:00

    j adore tu est douée dit donc!!!!!

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 17:48

    Coucou Briguita

    Merci de ta visite chez moi et merci pour les appréciations.

    Bonne fin de journée de Noël.

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :