• "Scrap loupe modos"

    "Scrap loupe modos"

    « "Ma cagnotte""Ma créa de contrôle" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:08

    Kikou Canelle

    Voilà la fameuse loupe Modo ;-))cool

    Merci d'apprécier mes petits tutos,  c'est juste le plaisir de créer et de jouer avec les filtres, mais aussi d'apprendre à manipuler PFS

    Ce fut mon 1er logiciel acheté et j'y suis toujours fidèle

    Je suis nulle en dessin et peinture à mon plus grand regret, alors j'essaie d'exprimer mon ressenti par le graphisme.

    Belle soirée

    Doux bisous

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:43

    Et oui, la voilà la fameuse loupe yes

    Je ne connais pas du tout PFS.

    J' ai suivi les cours Photoshop, animation shop et autres logiciels mais utilise plus volontiers PSP.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :