• "Rock' n'....

    Ma réalisation faite pour l' obtention du diplôme créa 3D, suis restée sur le thème d' Halloween

    « "Magicien""Diplôme 3D" »

  • Commentaires

    1
    Gibee Profil de Gibee
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:57

    OUps danse macabre :)

    Une partie d'osselets ensemble ?

    Bisous

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:47

    coucou !!! désolé pour le retard de mon com..J,ai eu quelques petits problèmes de santé..Donc j'ai lu ton gentil commentaire seulement ce matin..merci pour ta visite qui es très apprécié :) Ton blog es magnifique !! Tu fais de jolies créations vraiment elles sont totues magnifiques les unes apres les autres :) merci pour ce moment de partage..j'ai adoré ma visite dans ton jardin enchanté..passe une très belle semaine et ainsi qu'une belle et douce soirée en charmante compagnie a bientot xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥



     

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:56

    Coucou Gibee et Fée Nancy

    Merci pour votre visite et votre com.

    Belle soirée à vous 2

    Bisous

     

    PS: Gibee ok pour une partie d' osselets, mdr!!  

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 00:00

    C'est magnifique,du très beau travail,c'est rare de voir des créas aussi jolies

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:02

    Merci Phantomdu compliment et de tes visites.

    Bon dimanche 

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:41

    J'adore !!! Bravo très jolies créations. Amitiés de Kali

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:35

        Merci Kali pour ton passage et com. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :