• " Première créa en dur"

    " Première créa en dur"

    « "Créa en dur""Les ombres superposées" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    missteeck
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:57

    la créa qui m'a confirmé que tu étais un "talent" un vrai, que de bonheur à revoir ton travail passé ma belle, que de bons souvenirs.

    Je suis tellement fière de toi, bisous.

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:15

    En déposant ma création lionceau sur mon blog j'ai pensé à ce que tu m' avais dit à son sujet.

    De bons souvenirs en revoyant les créas de mes débuts.

    Merciiiii!!!

    Bisous

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:39

    Je vois que meme au debut, tu etais tres douée.

    bibisss

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:06

    Merci Evy j' ai rapidement été accro au graphisme et doublement accro au scrap!! 

    Bon mardi

    Bisous

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:56

    je crois que je vais m interesser de prés a la créa de scrap c est trop beau

    tres bonne année ma belle

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 14:06

    Coucou Briguita

    Nous nous ferons un plaisir de t' accueillir en SDPR  et de t' ouvrir une classe si tu le désires. Perso j' ai tout de suite accroché.

    Pas de tuto en scrap relief, de l' imagination et de la minutie, c' est ce qui me plait. Les tutos qu' il faut suivre je m' en lasse très vite.

    Evidement quand je suivais des tutos avant de me mettre au scrap, je le respectais dans les grandes lignes mais je changeais systhématiquement couleurs et tubes, sauf pour les cours car il fallait respecter le tuto de A à Z.

    Voilà alors si tu te décides...

    Bonne semaine

    Bisous

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:09

    Je n est jamais suivie de tutos j ai appris toute seule a faire mes images

    Je suis consciencieuse et percévérante dans mon travail

    alors ça m interesserai d aller encore plus loin , histoire de me mettre encore au défit

    Petites questions:

    1: avec quel logiciel il faut travailler?

    2 : Ou trouve t on les cours?

    3 :   c est quoi une classe ? et qui les dirige

    Bonne soirée ma belle

     

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:58

    Briguita

    Pour le logiciel on donne les cours avec PSP.

    Pour suivre les cours il faut t' inscrire sur le forum de Violine

    http://www.chezviolinegraph.com/ 

    Se présenter et faire une demande dans l' onglet groupes qui se trouve en haut du forum (scrap pur, cours débutants).

    Il y a 4 sections: débutants, intermédiaires, avancés et 3D

    Tu commences obligatoirement par la section 1, débutants.

    Chaque élèves à sa propre classe où les profs donnent etcorrigent le travail.

    Nous sommes 3 modos sur la section scrap.  

    Voilà si tu as des questions tu peux me mail perso.

    Bonne soirée

    Bisous

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:23

    tu vas rire!!

    c est quoi PSP  ?????

    POUR MOI c est 

    Play Station Portable

    10
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:40

    lol

    Paint Shop Pro 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :