• "Mes diplômes"

    Diplôme blend en PSP  

     

    Diplômes PSP

    Section 0 apprentissage (02/2015)

    "Mes diplômes"

    Section 1

    Section 1 bis (02/2015)

    "Mes diplômes"

    Section 2

    Section 3

    Bonus 1

    Bonus 2

    Les tutos de Violine

    Cadres

    Tags

    Scrap

    "Textes en folie"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « "Mes kits""Vacances de Betty" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hamdibey
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:42

    Bonjour Knel, belle création, digne d'un panneau publicitaire...J'aime bien bon dimanche

    a vos pinceaux

    2
    lovecreas Profil de lovecreas
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:07


    Tu dois être fière ton travail est superbe cannelle bisous raphie

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:14

    Merci Hamdibey, c' est le diplôme que j' ai reçu pour mon travail effectué tout au long de l' année 2011, ce superbe diplôme est signé Violine, bon dimanche

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:16

    Coucou Raphie, merci beaucoup pour ta visite et tes compliments, bon dimanche, bisous

    5
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:06

    Bonjour Knel, jolis diplômes bien mérités! Ton monde est superbe et ton talent aussi! Ça y est, c’est vendredi et le week-end pour un repos bien mérité, que ta journée soit remplie de bonnes choses pour toi et ton week-ends rempli de sourires auprès des tiens, doux bisous et prends bien soin de toi♥

     

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:14

    Coucou Heidi

    Merci de ta visite et de ton amitié.

    Bon WE

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :