• "In my thoughts"

    Les tubes sont de Heidi

    "In my thoughts"

    « "Fantasia""Asie" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:05

    Cœur noir (cartes)BONJOUR Knel Cœur noir (cartes)
    Il y a 4 belles choses dans ce monde :
    La première c'est la vie,
    La deuxième c'est l'amour,
    La troisième c'est l'amitié,
    La quatrième c'est la personne qui lit ce commentaire.
    Je te souhaite un excellent début de semaine.
    Cœur noir (cartes)AmitiéCœur noir (cartes)

    Lolli

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:11

    Bonjour Knel♥ Doux lundi et belle semaine, temps variable et grand froid pour la fin de la semaine …Ce petit mot rapide, car suite à un souci mon adresse de mon monde de rêve à quelque peu changé, merci de noter la nouvelle adresse,

     

    http://heidipassion.kazeo.com/,  j’étais sur domaine, suite à un contretemps indépendant de ma volonté, il a été radié, c’est pas plus mal, j’aimais pas trop et ça provoquait quelques soucis..

    Doux bisous et prends bien soin de toi♥

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:56

     

    Je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de renverser ma tasse de café sur mon clavier lol!!!

    J'avoue être débordée, mais ne dit-on pas que lorsqu'on aime on ne compte pas.

    Je pense surtout ne pas être très organisée, aussi je prends la décision de commencer ma tournée par ceux qui le valent bien et tu en fais partie.

    Je viens te souhaiter une douce semaine.

    Bisous Knel

    Domi.

     Encore bravo pour tes oeuvres d'art et le mot est faible.

     

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:25

    Hello Knel, tu vas bien ;) je pensais passer plus souvent mais voilà que je suis très occupé depuis quelques jours

    Bisous

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:54

    Bonjour Knel
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★

    Quatre étoiles dans le ciel, une qui pense bien à toi comme je le fais chaque jour,
    la deuxième qui transporte toute la tendresse du monde, comme je le fais chaque jour,
    cette troisième pour te protéger, te soutenir, ou te faire sourire, comme je le fais chaque jour
    et la quatrième pour te souhaiter une journée sans soucis, juste de l'amitié, comme je le fais chaque jour.

    A ton tour de me renvoyer les quatre étoiles avec le même amour.

    Ton amie Lolli qui pense à toi chaque jour.

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:48

    Bonjour Knel, c'est superbe! je la regardais, merci pour mes tubes, c'est gentil, tu as fais une belle compo, j'adore, merci et plein de doux bisous, belle journée à toi♥

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:05

    Coucou Heidi

    Merci à toi pour ces superbes tubes qui donnent envie de créer.

    Suis heureuse que ma compo te plaise.

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    8
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:06

    Hello Domi

    Dur de décrocher de devant son ordi, enfin moi dur de ne passer un jour sans créer! 

    Merci pour ton passage, passe une belle journée.

    Gros bisous

    9
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:09

    Coucou Gibee

    Contente de voir la, les jours passent tellement vite, pas assez de temps pour tout faire.

    Belle journée à toi.

    Bisous

    10
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:10

    Coucou Lolli

    Merci pour ta visite dans mon monde, passe une belle journée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :