• "Fleurs de montagne"

    "Fleurs de montagne"

    ******

    "Fleurs de montagne"

    « "La maison penchée""Amazone" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:27

    J'adore la montagne, mais parfois ça monte trop fort :)

    Gibee

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:28

    Coucou Gibee

    Et oui ça monte la montagne lol avec de bonnes chaussures ça devrait aller Gibee mdr

    Merci pour ta visite

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:28

    que la montagne est belle

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:01

    Très belles photos de montagne, j'aime aussi, je préfère à la mer!!! C'est pour ça que je pars souvent en vacances au Pays Basque car on profite des deux.

    Je te fais de gros bisous Knel et te souhaite une douce soirée. Attention canicule annoncée.

    Domi.

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:27

    Coucou Mirette merci pour ta visite!

    Bonne soirée, bisous

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 17 Août 2012 à 00:20

    Coucou Domi

    Merci et gros bisous

    7
    Super-Chtis
    Vendredi 17 Août 2012 à 13:15

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous damitie et je te signale que a partir de demain je serais absent car je vais passer la journee a la plage avec la famille donc voila et a te signaler aussi que je possede un forum et un top site donc je tinvite a venir tinscrire voila merci et a tres bientot jespere ton amies chtis bud

    8
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 17 Août 2012 à 13:32

    Hello Chti Bud, merci pour ta visiste et demain passe une belle journée avec ta famille.

    A bientôt, bisou, KNEL

    9
    Samedi 18 Août 2012 à 17:28

    Très très joli ce blog j'ai enfin réussi a te trouver jsute avant mon départ....Alors a en fin octobre et bises amicales

    10
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 18 Août 2012 à 17:44

    Hello Renée

    Merci pour ta visite et ton sympatique com.

    A bientôt, bisous

    11
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:37

    Tout simplement magnifique!!!

    12
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:31

    Merci beaucoup Aline!

    Gros bisous

    13
    Samedi 25 Août 2012 à 21:45

    Bonsoir ,

    c'est moi qui te remercie d'être passé me voir et également pour ton gentil petit mot . J'ai vu ton blog sur l'annuaire pour les nuls où je suis aussi inscrite et comme je suis très curieuse j'ai eu envie de venir voir ton blog ( comme je dis la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut lol ) . En tout cas très belles photos moi ce qui me tue dans la montagne c'est que ça monte et que je n'ai pas assez de souffle pour faire grimpette mais tes fleurs sont superbes .

    Bonne soirée bisous Lily

    14
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:21

    Bonjour K'Nel,

    Je viens prendre une belle bolée d'air pur dans tes belles montagnes!!! Tes photos sont tout simplement magnifiques, j'aime la montagne comme disait Jean Ferrat "que la montagne est belle..."j'ai toujours été fascinée par ces panoramas grandioses, et la flore est abondante et variée ainsi que la faune, du reste entre les chamois et les marmottes...Que du bonheur pour les yeux...et les oreilles... par le chant des cascades et des ruisseaux, oh je m'imagine...Tu vois avec tes photos, je m'évade et je me fond dans le décor!!! lolMerci pour cette belle balade!

    Je te souhaite une très belle semaine, et te remercie pour ta visite sur mon blog d'écriture, j'ai été très émue par ta gentillesse...

    Bisous tendresse

    Belle semaine

    15
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 00:14

    N' est-ce pas qu' elles sont belles mes montagnes!!!!

    On se pose, on admire, on écoute, on ferme les yeux, on ré écoute, on imagine,  on se resssource et ça fait un bien fou.

    Merci pour ton adorable message.

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :