• "Diplôme section 2"

    "Diplôme section 2"

    « "Elfe""Doux moments" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:51

    coucou Knel, tu le mérites! féliciations! bon vendredi et merveilleux week-end  remplie de bonnes choses, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 22 Mars 2013 à 23:56

    Merci Heidi

    Bon WE, gros bisous

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:41

    Bonjour Knel

    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :