• "Diplôme 3D"

    Mon diplôme fin de section 3D

    Création Claudii

    « "Rock' n'...."Spider" »

  • Commentaires

    1
    Gibee Profil de Gibee
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:56

    Bravo Knel

    bisous

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:51

    Le p'tit bonjour de Lolli,

    Comme chaque jour, pour te dire que je pense à toi et que j'aime venir dans ton monde, pour lire ou simplement regarder ce que contient ton article du jour, c'est différent chez chacun de mes amis, et j'aime la diversité.
    Poésie, créations, petits messages perso, vie de tous les jours, blog en pause (mais je passe quand même), nouvelles du temps, et pour certains leur maladie, leurs souffrances physiques ou morales.
    Je prends tout en compte et je n'oublie rien. Même si je passe rarement individuellement chez chacun, juste par manque de temps, mon copié collé a un sens différent pour chacun, il suffit juste de lire avec son coeur pour comprendre.

    Je te souhaite un beau vendredi dedans et dehors. ;)
    Toute mon amitié pour toi Knel.

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:12

    Bonjour Knel

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Bon week end.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) .Mon amitié comme chaque jour. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes).Mes plus douces pensées.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫.Merci pour ta fidélité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Merci pour ta sincérité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫ .Prends soin de toi.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Lolli  .Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:21

    Coucou Lolli

    Merci beaucoup, passe un beau We.

    Gros bisous

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:40

    Félicitations pour ce diplôme bien mérité et aussi bravo à Claudi pour cette création elle est magnifique , bonne soirée 

    6
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:23

    Merci Manola, bonne soirée, bisous.

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:51

    Recoucou superbe bravo à toi bises

    Clodette62

    8
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:44

    Merci Clodette 

    Bonne soirée

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :