• "Créations PaintShop"

    "Cloé"

    Blend, réalisation perso d' après un tuto de Violettegraphic

    "Créations PaintShop"

     

     

    "Harmonie"

    Blend, réalisation perso d' après un tuto de Violettegraphic

    "Créations PaintShop"


    "Colors of the Life"

     

     

    "Féerie"


    "Féerie"

     

    "Plénitude" 


    "Plénitude"

     

    "Couleurs d' été" 


    "Couleurs d' été"

    « "Tempête""flashdanse" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 22:49

    Original le premier, mi tableau mi photo

    Belles créas

    Bonne soirée Knel

    Gibee

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 25 Août 2012 à 23:09

    Merci Gibee de venir me rendre visite!

    Bonne soirée à toi aussi

    3
    Super-Chtis
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:27

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et jespere que chez toi le soleil et au rendez vous car chez moi dans le nord pas de calais le soleil et la mais il a un peu de vent mais il fait bon donc je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 14:18

    J'ai mal au coeur

    J'ai vomi tout mon quatre heures

    J'ai mal aux tripes

    Même pas la grippe

    J'ai mal à la tête

    Pourtant point de fête

    J'ai mal au pieds

    Je ne veux plus avancer

    J'ai mal à la gorge

    Je m'interroge

    Pourquoi tant de maux

    Je ne trouve pas les mots

    J'ai mal partout

    Serait-ce un tout

    Mais non j'aurais du m'en douter

    Bientôt c'est la rentrée.

    -dimdamdom-

    Voilà par ce petit poème, je viens te dire que je suis dans cet état là, chaque fin de mois d'août lol

     

     

     

     

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Lundi 27 Août 2012 à 15:23

    Coucou Domi

    Ah que voilà un joli poème lol

    Perso j' aime assez la rentrée, aller va bonne rentrée!

    Gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :