• "Créa architectural"

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 08:52

    Hello!

    Je viens de suivre ton evolution dans ton domaine scrap.

    Que de progres!

    On voit que c'est une vraie passion.

    Felicitations.

    C'et vraiment tres  beau.

    Bisous 

    Evy

    2
    KNEL Profil de KNEL
    Mardi 6 Août 2013 à 09:38

    Quand je regarde les créas de mes débuts en SDPR, hi, hi sans commentaire!! 

    Merci Evy pour ton passage dans mon monde du scrap.

    Gros bisous

    3
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:48

    C'est tout simplement magnifique, sobre et magique.

    J'aime beaucoup

    Bisous

    Françoise

    PS: Je t'ai ajoutée à mes blogs favoris

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:23

    Merci Françoise pour ton gentil commentaire, pour les compliments qui me font super plaisir.

    Je t' ai aussi ajouté dans mes favoris.

    Bonne journée

    Bise

    5
    RoseAlice Profil de RoseAlice
    Vendredi 9 Août 2013 à 00:16

    Mais de rien, c'est mérité, tes scraps sont très beaux.

    C'est un plaisir pour les yeux

    A bientôt

    Bon week end

    Bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :