• "Combattante"

    "Combattante"

    « "Doux calins""ça va chauffer!" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:44

    Bonjour Knel, une vraie combattante, elle en veut, c'est superbe! doux samedi rempli de sourires, qu'il te soit doux à souhait, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:53

    Bonjour Knel

    Je viens te souhaiter une belle journée , assez froide, mais dans mon coeur il y a une place au chaud pour toi et tu peux y rester aussi longtemps que possible. Rien à donner en retour. Laisse toi doucement bercer par mes plus chaleureuses pensées qui sont destinées à te tenir chaud.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent. Merci pour tes gentils billets que tu postes quand tu as le temps.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:11

    Bonjour Knel

    Tu es une fleur de mon petit jardin secret,
    chaque jour je viens verser quelques doux mots
    pour que continue à grandir cette si douce amitié entre toi et moi.

    Je t'envoie aujourd'hui le soleil de mon coeur
    pour que tu puisses passer une belle journée.
    Couvre-toi bien il fait froid ces jours-ci et je n'aimerais
    pas perdre une de mes plus belles fleurs.

    Douceur d'un beau dimanche.

    Ton amie Lolli

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:55

    Bonjour Knel

    Il est temps de se réchauffer autour d'une bonne tasse
    d'amitié, étant donné le temps hivernal qui vient de s'installer pour quelques mois.
    Ne laissons pas figer une si belle complicité qui nous apporte chaque jour de part et d'autre un peu de douceur.

    Je te souhaite un bon début de semaine et que brille intensémment au fond de toi la lumière de ce mois de décembre.

    Ton amie Lolli qui t'envoie une belle pensée.

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:04

     

    Aujourd'hui vous n'êtes pas moins de 485 Nuls

    Et si je calcule

    Il me faut sans compter les chiffres après la virgule

    Plus de 40 heures par jour

    Pour faire le tour

    Alors pardonnez-moi,

    Si je vous envoie

    Ne fusse qu'un sourire

    N'est-ce pas mieux que de ne rien dire!!!

    Telle est ma façon

    De partager avec vous sans condition.

    Voilà le simple fait d'avoir diminué de moitié

    mon temps passé sur vos blogs,

    me permettra de dormir 4 heures cette nuit mdr!!!

    Bon c'est une note d'humour bien sûr,

    mais c'est pour faire comprendre

    que je fais de mon mieux

    et surtout que je ne peux pas me plier en quatre hélas.

    Je te souhaite une douce semaine!!!

    Bisous.

    Domi la combattante hihi!!!.

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:07

    Bonjour Knel

    Quatre mots :

    AMITIE
    TENDRESSE
    SOURIRE
    BONNE JOURNEE

    Je te les offre avec tout mon coeur, pour que tu te souviennes toute la journée que quelqu'un derrière son  écran pense à toi avec gentillesse et sincérité.

    Je t'envoie toute ma bonne humeur et ma douceur en ce mardi.

    Ton amie Lolli

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:02

    Domi et Lolli merci!!!  je vous souhaite une bonne journée.

    Bisous

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 01:13

    J'ai peur !
    Avec ses sabres on sait jamais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :