• "Cadeau 1er mai"

    Merci Domi pour ce superbe cadeau!

    "Cadeau 1er mai"

    « Mes cadeaux Anniversaire""Notre Titounet" et "Jumbo" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:08

    Coucou Knel
    merci de ta visite sur mon blog de chat
    Que c'est drôle , il y a des hasards parfois incroyables
    moi aussi j'ai eu une petite chatte siamoise qui s'appelait Cannelle
    elle a remplie ma vie de joies et de ronrons pendant 22 ans !

    oh fait je viens de comprendre ton pseudo !!!
    je pensais à une personne étrangère hihi happy

    A mon tour de te souhaiter un bon 1er mai et tous mes vœux de bonheur

    clic sur limage si tu veux la voir en grand

     

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:15

    Coucou Rosavie

    Et oui Knel pour Cannelle, lol, mon pseudo de scrappeuse.

    Merci pour ta visite.

    Et re bon 1er mai.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :