• "Bécassine"

    Sacrée Bécassine!!!

    D' après un template de "Gene"

     

    "Bécassine"

     

    « "Ballade romantique""Amour d' Automne" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:59

    Bonjour Knel

    Trois petits tours... et puis Lolli s'en va.

    Un premier pour te dire Bonjour.
    Un deuxième pour te dire que je pense à toi et que je suis heureuse de partager ce moment si précieux, aussi précieux que la vie.
    Un troisième pour te demander de prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Douce journée chargée de douceur, d'amour, et d'amitié, que tu sois chez toi ou au travail.

    A demain ! ;)

    Ton amie Lolli

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:21

    Bonjour Knel

    Comme tu aimes mes visites et mes messages, alors je reviens avec plaisir pour te dire que les tiens me touchent aussi.

    Ouvre ta fenêtre je vais faire entrer mon souffle d'amitié, et laisse bien ta porte fermée pour qu'il ne s'échappe pas.

    Que cette journée de mercredi soit agréable, couvre-toi bien le froid et l'humidité sont là... et si tu as la chance d'avoir un peu de soleil alors profites bien de sa chaleur.

    Ton amie Lolli

    3
    KNEL Profil de KNEL
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:55

    Hello Lolli, merci!! bisous 

    4
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:46

    Bonjour K'nel

    Excellente bécassine, toute notre enfance...lol

    Et ta créa est "sacrément" belle, merci pour ce beau partage!

    Je t'apporte un petit souffle marin et en même temps respirer un bon bol d'air de Savoie...

    Très beau week-end et plein de gros bisous

    Beau Week-End

    5
    KNEL Profil de KNEL
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:59

    Bonjour Rose-Ann

    Merci pour ton gentil com.

    A mon tour je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous

    6
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:36

    coucou mon amie

    tres jolie crea

    je passe en ce jeudi te souhaitez une bonne journee

    accompagnee d'un beau soleil

    bisous thinou

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 13:58

    Bonjour Thinou

    Merci pour ton passage chez moi, ici grand soleil, super agréable, j' espèere qu' il en est de même pour toi.

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Gibee Profil de Gibee
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:31

    c'est ma cousine ;)

    Genial comme toujours

    Bisous

    9
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:03

    Coucou Gibee

    Merci pour ma cousine bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :