• "Anniversaire Agate"

    Agate adore les Golden Retriever

    Ayant hésité quand à l' image...

    "Anniversaire Agate"

    "Anniversaire Agate"

    « "Nos plus beaux moments""Poisson d' avril" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:09

     

     

    d

     

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:41

    Bonjour Knel

    Je viens te déranger, peut-être es-tu dans le jardin à la recherche des oeufs de Pâques, fais attention aux bosses avec les cloches, non je ne dis pas que tu es une cloche hi hi, je suis d'humeur taquine en ce beau dimanche aux couleurs hivernales oups.

    Je te souhaite de bien te régaler avec le chocolat et le bon repas que tu vas faire ce midi en famille ou en comité restreint.
    Passe de bons moments.

    Pour ma part, le café est servi et il embaume toute la maison.
    Sens-tu son délicat arôme ?
    Je t'invite à le boire avec moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :